mercredi 30 mars 2011

The Colonel wants your money !

Vu qu'en ce moment le monde n'a pas trop la patate (ou alors on lit pas les même actualités), je me suis dis qu'il fallait essayer de se changer un peu les idées. Et dans ces cas-là, la futilité, elle est more than welcome.
Alors attention info qui ne révolutionnera pas votre journée : nous allons tailler le bout de gras autour d'une histoire de frites ! Je suis tombée par hasard sur un bouquin qui référence les théories du complot les plus en vogue actuellement, alors forcément j'ai commencé à farfouiller le web à ce sujet. Et j'ai trouvé un site fort instructif qui présentait cette vidéo. KFC diffuserait apparemment des messages subliminaux dans le but de soustraire de l'argent aux honnêtes consommateurs sans même qu'ils s'en aperçoivent. ...Oh mais attendez, je connais cette méthode ! Ça s'appelle une pu-bli-ci-té. ;)

(Je crois que ce que je préfère c'est quand le monsieur avance jusqu'à sa télé pour pointer d'un doigt accusateur la preuve que nous sommes tous victimes d'un complot agro-alimentaire). 

Voilà... Donc on est certainement devant un cas de science subliminale poussée à son paroxysme, je vous informe que la menace du poulet pané plane sur nos têtes, maintenant que vous avez vu ce petit billet vert vous avez une envie irrépressible de manger du KFC. Tremblez mécréants ! Vous êtes désormais possédés par l'esprit du Colonel Sanders ! (Ouais j'lui donne même un coup de main). ;)

Personnellement pas besoin de coller des dollars dans la malbouffe, rien qu'en voyant les morceaux de poulet enrobés de gras je suis généralement convaincue. (On ne se refait pas hein ?) Je dis pas qu'après 4 ou 5 morceaux je regrette pas... Mais ça c'est une autre histoire ; ça me parait quand même un peu bidon dans le cas présent, ce message subliminal. J'ai presque envie de penser que c'est un p'tit rigolo de stagiaire de la com' qui a fait le coup (ou la boulette) et que ça ne casse pas trois pattes à un canard comme on dit.

Enfin, il y a plein d'autres infos passionnantes ici si vous souhaitez savoir ce qu'il se trame dans le monde et dans votre dos. Je vous dis à la prochaine (sauf si entre temps j'ai été supprimée par le FBI qui n'apprécie pas que je blague sur les pouvoirs du subliminal et du Colonel).

D'ici là ne faites confiance à personne, ils sont partout.






Aucun commentaire: