mercredi 9 février 2011

Bestiaire et slow motion

Les vidéos de LOL-cat c'est peut-être bien has-been : en ce moment, la bestiole qui fait "fourrure" (pardon), c'est elle. 



Le slow motion associé à des animaux, ça fait une super combinaison, notamment en publicité. (Et oui, tu le vois comme il est beau et soyeux le poil de Médor ? Comme il est heureux avec ses babines qui font flap-flap, la bave jaillissant lentement ?) 


C'est un genre de combinaison magique finalement, un peu comme regarder les aquariums ou les bébés qui dorment (vous noterez que je précise qui dorment). Après on se sent détendu, on sourit, on est bien. 
Ce qui est plus étonnant bizarrement, c'est que ça marche aussi avec les Russes :



Cette publicité explique que beaucoup d'hommes adultères se sont fait pincer à cause des messages retrouvés dans leur téléphone portable. Mais que ça n'arrivera plus grâce à ce système de sécurité pour mobile Kasperksy Labs...

En attendant, les voir prendre des claques c'est tout aussi distrayant qu'un ralenti de Rantanplan, non ?

4 commentaires:

Aurélie a dit…

Ma parole Laurène, on devait êtres jumelles dans une autre vie, c'est pas possible autrement !

J'en profite pour signaler que la pub Pedigree est en fait un plagiat de ça : http://www.youtube.com/watch?v=dUtoS5R9uK8

Cariboujou

Laurinette a dit…

Mais oui c'est dingue ! En plus on a posté à peu de chose près en même temps...
Mais dis-le que tu m'as implanté une puce dans le cerveau et que t'as un labo expérimental planqué en Normandie (financé par l'ami Ricoré) !! ;)
Bécots le pimousse

Tony Da Fonseca a dit…

Ca me rappel cette vidéo du collectif Pleix, pour Vitalic : http://www.youtube.com/watch?v=bx0UwY5IQMo
Pas tout récent mais complétement d'actu ;)

Laurinette a dit…

Tony tu as les même références qu'Aurélie visiblement. ;) J'avais effectivement l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part sans me rappeler forcément où. Mystère résolu, merci à vous deux. :)